DIAGNOSTICS
  • Performance énergétique, DPE
  • Installation électrique
  • Installation gaz
  • Amiante
  • Plomb
ESRIS
  • État des Servitudes 'Risques' et d’Informations sur les Sols
MÉTRAGES
  • Loi Carrez - Loi Boutin

Mentions Légales

Édition et réalisation du site

...

Hébergeur du site

OVH
RCS Roubaix à Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Condition d'utilisation

MC-EXPERT est développé pour respecter les normes XHTML/1.0 strict ou transitional et CSS/2.1, il utilise le Javascript.
L'utilisateur peut choisir n'importe quel navigateur respectant ces normes et autorisant l'exécution de script de type Javascript.

Droits d'auteur

L'éditeur de MC-EXPERT se réserve tous les droits en ce qui concerne son site Internet http://mc-expert.fr/.
Toute copie et diffusion, totale ou partielle, dans un média ne peut être effectuée sans l'accord de L'éditeur de MC-EXPERT. Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs sociétés respectives. Tous les produits, logos, et images cités dans les pages de ce site sont la propriété de leur marque respective.

Logos

Logo MC-EXPERT : Sylvie Delpuech - www.coworkers57.com
Logos des diagnostics : créations par ...

Crédits photographies

Les photos présentées sur le site ne sont pas contractuelles
Crédit photos : https://pixabay.com/
sauf montage loi Carrez : Grégory Chevalier - Designer 3D Freelance - contact@3dgraphiste.fr - www.3dgraphiste.fr

Utilisation des informations

L'éditeur de MC-EXPERT ne saurait garantir de l'exactitude, l'actualité ou la qualité de ses informations. L'éditeur de MC-EXPERT décline toute responsabilité quant aux dommages que peut occasionner, de façon directe ou indirecte, l'utilisation de ses informations. Les photographies reproduisant les produits ne sont pas contractuelles.

Protection des données

La consultation de http://mc-expert.fr/ est anonyme. Seule une analyse des données d'accès est réalisée par un service extérieur, toutefois sans indication sur la personne. Un formulaire permet d'indiquer volontairement ses données personnelles pour entrer en contact avec des professionels de son département. Les données sont enregistrées dans un but statistique mais elles restent confidentielles et ne seront pas transmisent à un tiers. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à ...

Droit applicable

Le présent document est régi et interprété selon le droit Français et relève de la compétence exclusive des Tribunaux Français.